Après plusieurs étapes de croissance et 30 recrutements en CDI en 2017, le groupe HYD&AU compte aujourd’hui 320 collaborateurs dans l’ensemble de ses 8 filiales, en France, au Luxembourg, en Afrique et à Dubaï. En 2018, il poursuit son développement pour devenir leader sur ses différents marchés, tout en gardant une culture d’entreprise fondée sur le respect, l’exigence et la satisfaction de ses clients.

Pour relever ce challenge, 40 offres d’emploi supplémentaires en CDI sont prévues en 2018 sur l’ensemble des sociétés du Groupe réparties en 3 domaines d’activité : hydraulique, vérins et automation.

Un métier fait pour vous

Les emplois proposés dans la vingtaine de sites du groupe sont très diversifiés :
Technicien service, technico-commercial, hydraulicien, chargé d’affaires, approvisionneur, assistant de gestion, technicien bureau d’étude, tuyauteur soudeur, technicien de maintenance, tourneur fraiseur, tourneur, automaticien, monteur, magasinier, ingénieur mécatronique…
Il y a forcément un métier fait pour vous !

Le groupe HYD&AU recrute aussi bien des professionnels expérimentés que des débutants, avec une intégration personnalisée selon l’entreprise concernée. Un jeune salarié avec peu d’expérience sera ainsi tutoré lors de son arrivée pendant plusieurs mois. Dans tous les cas, tout est mis en œuvre pour transmettre les savoir-faire, pour une collaboration la plus fructueuse possible.

Le groupe HYD&AU accueille aussi chaque année des apprentis dans ses différents métiers, avec une vraie optique d’intégration dans la société.

« Un apprenti qui rentre chez nous a la perspective d’être engagé à la fin de son apprentissage. Quand on reçoit un apprenti, c’est pour le garder ! » souligne le Directeur des ressources humaines Marc OTAL.

De vraies progressions de carrières

« Nous proposons de vrais plans de carrière, avec des progressions de postes et des possibilités de mobilité interne au sein de l’ensemble des filiales, en France et à l’international. Notre culture d’entreprise est axée sur le développement des compétences internes. La promotion interne fonctionne très bien : on peut entrer comme magasinier et devenir technicien, technico-commercial, passer en bureau d’étudesLes exemples sont nombreux » souligne Marc OTAL.

Sans oublier les avantages sociaux proposés dans les différentes filiales, et l’attention permanente à la qualité de vie au travail. En résumé, quel que soit votre âge, votre formation, votre profil professionnel, votre région, le groupe HYD&AU a sans doute l’offre d’emploi qu’il vous faut !