HYD&AU VÉRINS se renforce
Dans le cadre de sa stratégie de développement, notre groupe HYD&AU renforce sa branche Vérins, l’intégrant dans son offre globale en mécatronique aux côtés des branches hydraulique et automation.
Ainsi, au 31 décembre 2019, VERAFLEX, concepteur et fabricant de vérins hydrauliques mécano-soudés, située à Fauillet en Lot-et-Garonne fusionne avec le second site de production de vérins du Groupe HYD&AU, à savoir le site de Creutzwald en Moselle.
Notre branche Vérins, ainsi développée sur une surface de production totale de 8 000m2, permettra de mieux répondre aux attentes de nos clients en apportant des savoir-faire spécifiques liés à différents types de marchés de vérins.
Nos 60 collaborateurs participent à la réalisation d’un chiffre d’affaires qui atteint désormais 8 M€ en 2019.
Notre offre s’en trouve ainsi renforcée par l’augmentation de notre capacité de fabrication passant ainsi de 10 000 vérins par an à plus de 20 000 et par l’ajout à notre catalogue d’une gamme complète de vérins ISO type 6022, 6020/1 et vérins sur mesure.
En donnant un véritable projet industriel à notre branche Vérins, l’ambition de notre Groupe HYD&AU est de devenir un des principaux acteurs français du marché du vérin hydraulique.